- PUBLICITÉ -
Nouvelle franchise Repentigny sur rabaischocs.com

Repentigny maintenant sur rabaischocs.com

Le concept rabaischocs.com gagne une nouvelle région. Bienvenue aux gens de Repentigny et des environs… et surtout bon magasinage!

Votre journal Hebdo Rive Nord, membre du groupe Lexis Média, se joint à rabaischocs.com afin de vous faire profiter d’offres exclusives chez vos marchands locaux. Plusieurs commerces et restaurants y sont représentés. À vous d’explorer le site… et de faire le plein d’économies!

Toujours plus pour votre argent

En vous procurant les certificats-cadeaux rabaischocs.com, non seulement vous en obtenez plus pour votre argent, mais vous soutenez également l’information locale et contribuez à la vitalité économique de votre région. Consommateurs et commerçants, tout le monde en sort gagnant!

Déjà, la formule suscite un bel engouement, remarque la directrice des ventes au journal Hebdo Rive Nord, Julie Bellemare, qui se réjouit de pouvoir faire bénéficier ses clients et la population de la MRC de L’Assomption de toutes ces offres avantageuses!

Un concept qui a fait ses preuves

Depuis plus de sept ans, rabaischocs.com a établi des partenariats avec des centaines de marchands, partout au Québec. C’est avec grand bonheur qu’il étend ses services au territoire regroupant Repentigny, Charlemagne, L’Assomption, L’Épiphanie et Saint-Sulpice. Un nouveau déploiement qui arrive juste à temps pour la période des Fêtes!

Simplifiez-vous la vie

Cette année, simplifiez-vous la vie… et magasinez sur rabaischocs.com. Venez voir tous les certificats-cadeaux emballants que vous pouvez vous procurer ou offrir en cadeau. Le concept est simple et avantageux. Vous n’avez qu’à vous rendre au rabaischocs.com et à sélectionner votre région et la catégorie qui vous intéresse. Rien de plus facile!

Restez à l’affût

Afin de ne rien manquer des offres en vigueur, revenez nous voir régulièrement, suivez-nous sur Facebook et abonnez-vous à notre infolettre. Surveillez également votre journal Hebdo Rive Nord, car de nouveaux certificats-cadeaux y seront publiés semaine après semaine. Joignez le mouvement rabaischocs.com !

- PUBLICITÉ -