- PUBLICITÉ -
valdor-rc-blog-post

Gens de Val-d’Or, d’Amos et des environs, bienvenue sur rabaischocs.com!

La grande famille de rabaischocs.com s’agrandit une fois de plus. Le concept gagne maintenant les régions de Val-d’Or et d’Amos, en Abitibi-Témiscamingue. Un plus pour l’économie locale!

Ce nouveau déploiement résulte d’une entente intervenue avec le journal Le Citoyen, membre du groupe Lexis Média, qui dessert les territoires des MRC de La Vallée-de-l’Or et d’Abitibi.

«C’est une excellente nouvelle, surtout pour notre économie locale, car avec rabaischocs.com, on encourage l’achat local chez nos commerçants», fait valoir la directrice des ventes du journal Le Citoyen, Sabrina Lemay.

Non seulement les entrepreneurs ont-ils maintenant accès à une nouvelle vitrine qui leur permet de faire connaître leurs offres et services, mais les consommateurs, de leur côté, sont sûrs d’en obtenir toujours plus pour leur argent. En effet, vous trouverez sur rabaischocs.com une foule de certificats-cadeaux, à prix réduit, applicables dans des restaurants, magasins et autres commerces situés tout près de chez vous.

La formule est avantageuse à tous points de vue, car en magasinant sur rabaischocs.com, vous économisez, mais vous contribuez aussi à la vitalité économique de votre région et à l’essor de l’information locale.

Des offres à ne pas manquer

Visitez dès maintenant rabaischocs.com pour découvrir ce que les commerçants de Val-d’Or, d’Amos et des environs ont à vous proposer. Vous n’avez qu’à sélectionner votre région, puis la catégorie qui vous intéresse pour avoir accès aux différentes offres disponibles. Rien de plus facile!

Aimez notre page Facebook et abonnez-vous à notre infolettre afin de ne rien manquer. Surveillez également le journal Le Citoyen, car de nouveaux certificats-cadeaux y seront publiés semaine après semaine. Bon magasinage!

- PUBLICITÉ -