- PUBLICITÉ -
Vu sur la région d'Amqui enneigé

La Matapédia et La Matanie font leur entrée sur rabaischocs.com

Les journaux L’Avant-Poste et L’Avantage Gaspésien, membres du groupe Lexis Média, font maintenant équipe avec rabaischocs.com. Voilà une excellente nouvelle pour les gens de La Matapédia et de La Matanie!

Vous pouvez dès maintenant vous procurer sur rabaischocs.com une foule de certificats-cadeaux exclusifs applicables chez vos marchands locaux. Voilà toute la beauté du concept: vous économisez, tout en encourageant la vitalité économique de votre région et en soutenant l’information locale. D’Amqui à Matane, les restaurateurs et commerçants y vont d’offres alléchantes. À vous d’en profiter!

Tout le monde est gagnant

Comme l’explique la directrice des ventes et du développement des affaires pour les journaux L’Avant-Poste et L’Avantage Gaspésien, Nadia Reghai, le concept rabaischocs.com est accueilli très favorablement dans la région. «Ça donne une nouvelle visibilité à nos annonceurs qui ont la chance de pouvoir se présenter sur un site qui est reconnu et présent dans plusieurs régions. Ce n’est que du positif», souligne-t-elle. Et pour les consommateurs, il s’agit là de l’occasion de faire le plein d’économies. Chose certaine, vous en obtenez toujours plus pour votre argent.

C’est votre première visite?

Le concept est simple et avantageux. Rendez-vous sur rabaischocs.com, sélectionnez votre région, la catégorie qui vous intéresse… et le tour est joué. Il ne vous reste plus qu’à choisir parmi les différents certificats-cadeaux proposés. Rien de plus facile!

Avec le temps des Fêtes qui approche, le site rabaischocs.com est votre meilleur allié. Il s’agit effectivement là d’une merveilleuse façon de faire plaisir à vos proches, tout en encourageant l’achat local et en respectant votre budget. Restez à l’affût, car de nouvelles offres s’ajoutent régulièrement et certains rabais s’envolent rapidement…

N’attendez plus et visitez dès maintenant le site rabaischocs.com, aimez notre page Facebook et abonnez-vous à notre infolettre afin de ne rien manquer. Surveillez également vos journaux locaux pour tout connaître des dernières nouveautés. Bon magasinage!

- PUBLICITÉ -